Record pour la nocturne Corbasienne Matériel Velo.com

Note utilisateur:  / 2
MauvaisTrès bien 

Pour notre 6ème année consécutive celle-ci a battu le record des inscriptions avec 312 participants toutes catégories confondues .

J’aimerez avant tout remercier tout nos bénévoles ,ceux de l’OMS ,ceux du comité des fêtes qui sans eux nous ne pourrions pas organiser cette manifestation .Vous étiez plus de 50 personnes bénévoles tout au long de cette journée sous une chaleur caniculaire et je tiens personnellement à vous féliciter de votre disponibilité et de votre engouement à participer .

Je dois remercier également tout les services de la commune de CORBAS qui depuis plusieurs mois travaillent à la réalisation de cette manifestation pour procurer dans notre région un événement majeur aussi bien au niveau sportif que festif .

Il est clair également que mes remerciements vont à nos partenaires fidèles depuis la création de cette compétition .

J’adresse mes vœux de bon rétablissement aux enfants qui se sont trouvés dans la chute collective en début d’après midi .

Dans une organisation comme la notre nous essayons d’anticiper au mieux sur les problèmes éventuels afin de procurer aux concurrents plaisir et sécurité .Surtout lorsque nous essayons de rester dans le centre-ville et créer une dynamique de fête autour du vélo .

Nous mettons depuis plusieurs années un plus technique dans l’attribution des transpondeurs aux coureurs .Malheureusement nous ne maitrisons pas les problèmes d’interférence des transpondeurs lorsque deux courses se rattrapent .Ces transpondeurs fournis par le COMITE DU RHONE était en nombre inférieur par rapport au nombre d’inscrit ce qui a retardé la mise en place de la dernière course .Souhaitons que tout le monde en tirera les conséquences et que des mesures seront prises pour la prochaine édition .

Cette année notre souhait était de faire une place importante aux jeunes avec la mise en place d’une course cadet .Je comprend l’amertume de certains jeunes qui ont été mal classés ainsi que les remarques qu’ils ont pu ressentir à leur encontre lors du regroupement des deux pelotons .Au nom du comité directeur du VELO CLUB DE CORBAS je tiens à m’excuser de tout ces méfaits auprès de ces jeunes et je m’engage solennellement auprès de ces jeunes, leur parents leur éducateurs à trouver une solution pour la prochaine édition en créant une course seule ,ce qui leur permettra de mieux s’exprimer sur le vélo .

 

Notre compétition est jeune ,profitons de ces quelques erreurs pour amener une meilleur organisation, une meilleure visibilité pour les compétiteurs et les spectateurs .

Bravo et merci à tous et rendez vous l’année prochaine le SAMEDI 20 JUIN 2015

 

SPORTIVEMENT

 

ALANDRY Richard

 

Président VELO CLUB DE CORBAS