Nouvelle logistique pour le VELO CLUB DE CORBAS :

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

C’est chez notre partenaire privilégié ISATIS dans la zone industrielle de SAINT SYMPHORIEN D’OZON que s’est déroulée la présentation des nouveaux véhicules pour le VELO CLUB DE CORBAS jeudi soir  .

Une voiture club relooker aux couleurs de nos nouveaux partenaires ,et un super camion RENAULT  TRAFIC  7 places aménagé qui servira pour les longs déplacements et tour à étapes .

Un grand merci à JEAN GARCIA gérant de ISATIS pour son aide importante envers notre club et la société LUMI & KO qui a réalisé le marquage des véhicules  .

Nos partenaires étaient réunis autour de notre équipe junior accompagné de leurs parents et d’un invité surprise SYLVAIN GALZATI ancien coureur professionnel chez AGRITUBEL/AG2R et SKY et qui a remporté entre autre le tour de l’avenir et une étape du tour du France .

JULIEN CHAVE directeur sportif du VC CORBAS a présenté le club et les objectifs sportifs à nos partenaires et futur partenaires présent (entre autres SOCIETE LOXAM CORBAS / RVI VAULX EN VELIN / ECHOVERT ) pour les deux années à venir.

Un grand merci à Mr MERMET des TRANSPORTS  HEXATRANS pour sa fidélité de plus de 18 années envers notre club , et Mr ALPHAZAN AUTOVISION (CORBAS / ST SYMPHORIEN D’OZON ) présents .

Le président RICHARD ALANDRY  avait profité de cette présentation  pour réunir Mr THIERRY BUTIN adjoint aux sports de la ville de CORBAS et partenaire du club et Mr GUY PERUSSET adjoint aux sports de la ville de ST SYMPHORIEN D‘OZON afin de présenter un futur projet pour début 2017 .Tout ce petit monde s’est retrouvé devant le verre de l’amitié dans une superbe ambiance conviviale

Lien photo